La Croatie a empêché Messi de recevoir le ballon
Luka Modric a déclaré que la Croatie "coupait" Lionel Messi de la balle, mais a insisté sur le fait que la victoire de son équipe 3-0 contre l'Argentine n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. maillot de foot Coupe du monde 2018 à vendre boutique en ligne.
La Croatie a limité Messi à un seul tir après que le talisman argentin ait pris 11 points lors de leur premier match, un nul 1-1 contre l'Islande, et Modric a déclaré que tout se déroulait comme prévu.
Numéro 10 maillot Croatie Coupe du monde 2018 propriétaire Modric a déclaré dans ses nouvelles postgame conférence: « Ce résultat et mauvais affichage de l'Argentine était en raison de notre bon jeu, notre bloc compact sur tout le terrain, surtout quand on n'a pas eu la balle Nous. couper Messi, l'a empêché de recevoir le ballon, c'est leur joueur le plus dangereux. "
Modric et ses coéquipiers ont également réduit les touches de Messi dans la surface de réparation de neuf à deux, et réduit le nombre de passes qu'il a reçues dans le tiers offensif de 45 contre l'Islande à 10.